|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Omar Inscription : septembre 2010 Messages : 146 ![]() |
Bonjour tout le monde;
Je suis en train de développer une page web qui affiche les statistiques des pages visitées d'un site web: elle enregistre et affiche le nom du visiteur l'heure de visite et l'heure de sortie pour chaque page. Pour l'algorithme que j'ai adopté: A l'entrée dans une page l’heure de début est marquée et enregistrée dans la session, à la sortie je fais appel à un script PHP via AJAX en utilisant jQuery. Dans ce script qui est associé à l’évènement unbeforeunload je rappelle la date début qui se trouve dans la session et je marque l'heure actuelle comme heure de sortie et j'enregistre le tout dans la base de données. Le problème que j'ai c'est que cette méthode fonctionne à 100% mais parfois le script ne m'enregistre pas des pages. je voudrais savoir quelles sont les possibilités qui peuvent empêcher le script de faire son travail? voila mon script: Code :
code PHP: Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
J'ai remplacé mon code javascript par le suivant:
Code :
Indiquez moi pourquoi SVP? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
réponse sur l'autre thread ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Salut;
En fait le problème m'es revenu même en changeant ma requete avec post au lieu de AJAX, la requête ne s’exécute pas de temps en temps surtout quand je reste dans la page beaucoup de temps???? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Exemple : Code :
L'événement unload ne se produit pas de la même manière sur tous les navigateurs, ni même sur les différentes versions d'un même navigateur.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Donc vous pensez que c'est inutil de travailler avec unload???
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com