Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MS SQL-Server
MS SQL-Server Forum Microsoft SQL-Server. Avant de poster -> FAQ SQL-Server, Tutoriels SQL-Server
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/04/2011, 10h29   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut bases introuvables salserver 2000

Bonjour
je travaille dans une société, ou le SGBD de son logiciel est SALServer2000.je me suis surprise hier que les bases de données n'existent plus sur sqlserver.
j'ai trouvé heureusement les sauvegardes, mais quelques sauvegardes ne contiennent pas les données des deux derniers mois.
je vous pose deux questions s'il vous plait de me répondre:
comment acceder au fichiers log pour consulter les dernières modification sur le serveur qui ont été la causes de ce problème?
comment le sauvegardes pointent sur des données de plus qu'un mois et demi, alors qu'il sont effectués chaque nuit selon la date inscrite devant les fichiers de sauvegarde?
je suis débutante sqlserver, le technicien qui l'administrait a démissioné et je dois me débrouiller pour résoudre ce probleme.
prière d eme répondre le plutot possible.
merci d'avance.
sanach est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32.

Partenaires

Hébergement Web