|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 61 ![]() |
Bonjour à tous !
Apres une recherche sur ce forum, je n'ai pas trouver d'aide donc je vous pose la question : comment mettre le nom de mes colonnes a la verticale?? J'ai tatoné et voila ce que sa donne |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
Salut,
Je viens de tester : Code :
Code :
Sur quel navigateur est tu ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Sous chrome ! et sa passe pas..
Par contre sous FireFox sa passe nickel ! Merci pour l'aide Par contre sa me donne un rendu un peu étrange..^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
Code :
Sinon pour le rendu "bizarre" montre nous ton code html |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Code :
Je pense avoir fait n'importe quoi donc au pire te casse pas la tête à essayer de comprendre
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() |
Citation:
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|||
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Ici
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour,
des similitudes avec ce post !! http://www.developpez.net/forums/d10...l-horizontale/ ...à voir... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
ce qu'il faut comprendre ou savoir avec rotate , c'est que l'element est visuellement déplacé mais occupe toujours le même espace dans le flux du document. c'est général a la regle :transform: rotate() ou matrix() ou scale() ou autre, tout comme le positionement relatif qui permet de deplacé visuellement un element. Pour les cellules de tableau le contenu reste dans le flux et la largeur de ce contenu ne devient pas la hauteur de la cellule |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com