|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 28 ![]() |
bonjour,
je veux savoir est ce que c est possible de cree un état birt avec une source de donnée web service,et des donnée qui seront enoyé par la suite par ce web service . donc pour la génération de l etat j aurai pas les données present pour le traitement, merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Oui il est possible de créer un rapport BIRT faisant appel à des données renvoyées par un Web Services. A chaque génération de l'état, le Web Services sera appelé et donc les données seront mises à jour. C'est le principe de BIRT... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour bim,
on fait je veux faire une brique de reporting pour des differentes platformes . avec des etat qui seront fait d avance par l adminstrateur avec des parmetre qui seront fourni par l utilisteurs finnal. si t a quelle que chose pour m'aider ca sera un bon geste merci d avance bim |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bien c'est le principe même de BIRT, C'EST cette brique.
Tu crées tes rapports avec le designer, tu as un rendu défini avec des données définies en fonction de paramètres éventuels. L'utilisateur appelle le rapport avec les paramètres qu'il veut : Par exemple, il peut y avoir un état Liste des commandes où l'on peut rentrer les paramètres Date de début et Date de fin. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour,
merci beaucoup BiM pour les reponses , et je me demande si vous avez des documentation sur ce sujet. merci une autre fois. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Un petit peu oui... http://www.developpez.net/forums/d48...t/#post5178942
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com