|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 127 ![]() |
Bonjour, savez comment faire en php (ou autre langage) pour obtenir la liste des sites qui sont sur un serveur dans le style :
http://websiteoutlook.com/www.archit...-container.com ? Je n'en ai pas vraiment l'utilité mais je pense que ça peut être utile pour discuter face à un hébergeur mutualisé. Cordialement, Laurent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 108 ![]() |
Comme ça, je dirai qu'il te faut récupérer l'adresse ip de ton serveur et tester qui d'autres l'utilise, la question étant de pouvoir trouver assez facilement qui l'utilise, sans tester à l'aveugle...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
je suis bien d'accord qu'il faut recupérer l'ip puis recherche sur la machine en question mais je ne vois pas comment chercher sur la machine en question.
nslookup, whois, etc... ok mais je ne trouve de pas comment faire. J'ai entendu parler de dig que je ne connas pas trop, je tiendrai au courant le forum. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Une idée serait de laisser Bing faire ça pour toi. Il fonctionne plutot bien:
la requête à faire dans le moteur est "ip: xxx.xxx.xxx.xxx" A toi de reconstruire l'url de la requête et de récupérer les résultats. L'idée vaut ce qu'elle vaut, mais c'est mieux que rien. il y a aussi un logiciel: finddomains
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
vos pistes sont interessantes. Cela ne correspond pas à ce que je recherche exactement mais why not. je continue de farfouiller...
en tout cas merci de votre particîpation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com