|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 44 ![]() |
Hello.
En changeant un paramètre dans mon fichier app.yml, je me suis rendu compte que la modif n'est prise en compte que dans environnement de dev, pas de prod. Mon fichier app.yml est dans le répertoire config à la racine de mon projet, et mes constantes sont définies sous all. Je ne comprends pas pourquoi. Une idée ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
cc est ton sauveur.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 44 ![]() |
Comment se taper la honte en une question
Problème résolu (évidemment !). Merci Michel ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Dirais-je le nombre de fois où j'ai cherché l'erreur avant de penser à cc ?
Non, je me tairais à jamais !
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
j'ai aussi un problème au niveau du fichier "app.yml". Alors, ce fichier de conf fonctionnait très bien jusqu'aujourd'hui, j'ai pas de différences entre les environnements dans ce fichier, tout est sous 'all'. Par contre, maintenant je ne parviens plus à récupérer les infos dans ce fichier même après avoir tapé la commande symfony cc (des dizaines de fois). De plus, dans le dossier de cache, il y a un fichier nommé "config_app.yml.php" mais qui fait 0ko alors que mon fichier "app.yml" fait 4ko. Si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com