Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Modélisation
Modélisation Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation (tables et relations) de votre base de données sous Access. Pour les états et les formulaires, postez dans le forum IHM.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/04/2011, 09h01   #1
Nouveau Membre du Club

Homme Marc Bellêtre
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Marc Bellêtre

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Par défaut Relations : Tables en double

Bonjour,

Je suis actuellement stagiaire au service informatique d'une grande entreprise dans le cadre de ma deuxième année de DUT. Je n'avais jamais utilisé Access auparavant et je suis contraint de réaliser l'application que l'on m'a demandé avec Access.

Je rencontre en ce moment une difficulté au niveau des relations de ma table. Ma base de données est fractionnée, j'ai donc créé mes relations dans la partie "données" de la base, mais je les avais aussi déjà créées dans la partie application, bien que je ne pouvais pas utiliser les intégrités référentielles.

Le problème, c'est que je retrouve dans ma partie application toutes les tables en double, certaines étant en relation avec intégrité référentielle, d'autres étant juste en relation. Pour chaque table, j'ai son double. Par exemple, "MODULES" et "MODULES_1". Cela me bloque pour la suite.

J'espère avoir été clair et vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Prettyletter
Prettyletter est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/04/2011, 12h55   #2
Rédacteur

Homme Maxence HUBICHE
Formateur et Développeur - Conseil en Informatique
Détails du profil