|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à insérer dans une table "référenceintervenant" différentes valeurs, en nombre inférieur au nombre total de champs composant la table, selon la formule suivante : Code :
![]() Pour info : N°dossier, n°dossier_gestion et type sont de type numérique et les autres champs sont des champs texte .... Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut emulamateur,
Citation:
Code :
" & Chr(34) & Forms!Facture5!N°dossier & Chr(34) & "
enfin, le principale soucis dans l'insertion c'est le doublage des cotes et guillemets qui fausse le sql, regarde si cela ne vient pas de cela: "Debug.Print sql" ou "msgbox sql". |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Ouaip ...
Pas joli joli comme code ça ! Ce serait plus propre de faire une requête paramétrée tu pourrais alors utiliser une QueryDef, définir chaque paramètre, puis, l'exécuter. Ce serait plus propre, plus facile à maintenir, et tu aurais, alors la possibilité d'avoir quelque chose qui marche...^^
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
@vodiem
C'est le miracle de l'informatique @ Maxence Hubiche Je me doutais de ce genre de remarque ( Je vais regarder du côté de QUERYDEF mais as-tu un tuto que je pourrais potasser ... Merci d'avance ... à vous deux |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
J'ai corrigé ma requête (quelle tête en l'air ...
Merci pour tout ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com