|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 49 ![]() |
* Bonjour, *
Je pense que ce que je veux faire est très "ambitieux" et probablement irréalisable mais je tente ma chance en posant la question. Je souhaiterai placer une flèche pointant vers le bas qui se dispose sur la page en fonction d'une valeur ! Je m'explique : Je pars du fait que la taille d'une page (du rapport) en longueur (width) est de 100%. Je compte utiliser un paramètre rentré par l'utilisateur ou un résultat, ou une saisie manuelle d'une valeur qui permettrait de placer la flèche à X % de la longueur de la page. Je me fais comprendre ? Exemple : l'utilisateur rentre 50. Je place mon image à 50% de la page (margin left=50%) * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 053 ![]() |
Si c'est possible.
Il suffit de créer une grille avec 1 row et 2 colonnes. Placer l'image dans la 2e colonne. Sur la premiere colonne scripter un truc du genre this.setWidth(params["monparam"]+"%")
BIRT / Actuate Nouveau ! : Actuate v11 LIVE avec cubes en mémoire, dashboard analythique, accès mobile et exports Office intélligents! Télécharger Evaluation ici : http://www.birt-exchange.com/be/downloads/ Nouveau ! : Tutoriel/Formation sur comment installer et utiliser la version d'évaluation Actuate v11 Vous former ici : http://www.birt-exchange.org/org/wik...h_BIRT_iServer |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Citation:
EDIT: J'ai trouver une grande partie de ta réponse ici Je pense que ca pourrez largement t'aider et illustrer l'idée de Stefan C
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 49 ![]() |
Merci à vous, ça fonctionne parfaitement en adaptant vos suggestions
Je mets mon code ci-dessous pour ceux qui auront du mal et qui passeront par la recherche Ce code est à insérer dans la grid (1 ligne 1 colonne), partie script/oncreate Code :
Pour moi, j'ai une échelle de 1 à 4. La base de données me fournit un flottant entre 1 et 4 et je multiplie ce nombre par le "pas" en pixels (170 ici). |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com