|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Je veux mettre mon site en vente : www.combiensacoute.com , Plusieurs personnes se déclarent intéressés, mais il me demande le prix de vente souhaité ... et là j'en ai aucune idée. Comment s'évalue un site ? Vos estimation ? Catégorie : Annonces de vente Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ludovic GConsultant informatique Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
Ca depend du temps que tu as passé pour le concevoir, des frais et du business qu'il génère. Essaye déjà de quantifier ces points la.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Je pense que ce site s'applique bien à la technique d'actualisation que j'avais déjà décrite dans un post précédent (http://www.developpez.net/forums/d68...e/#post5681630). Cordialement, Thomas Feron. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Directeur technique Inscription : mars 2007 Messages : 192 ![]() |
C'est un peu un comble de demandé combien coute le site 'combiensacoute'....
Les prix peuvent tellement varié. Mais les deux éléments importants, sont le CA généré par mois, et le trafic mensuel. Le nombre de membre inscrits, peut aussi être important.
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Yann IUT Informatique Inscription : mars 2011 Messages : 400 ![]() |
Bonjour,
Je me permet si ca dérange pas de poser une question concernant la vente de site. On m'a rabâcher que tout revenu doit être déclarer, mais la on me demande de faire un site internet, assez bien payé, je voudrai savoir si je devrai par exemple passer en auto-entrepreneur pour pouvoir déclarer ce revenus? On m'a dit que jusqu'à un certain revenus, on est même pas obligé d'être auto-entrepreneur, qu'on peut faire ca en "freelance". Donc la je sais plus trop quoi faire, si vous avez des indications à me donner je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 357 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Les freelances déclarent aussi leurs revenus
Ils ne dépendent pas du même statut. Des graphistes freelance peuvent être affilié à la Maison des Artistes, l'Agessa, ...par exemple. Tu peux opter pour le portage salarial, sociétés qui vont gérer ta rémunération et tes cotisations, etc... Il existe X solutions mais chacune d'entre elles t'oblige à déclarer tes revenus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com