|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
J'arrive à utiliser le plug-in "JEditTable" pour faire un choix dans une liste à condition que les données de ma liste soit introduite manuellement. J'aimerai pouvoir récupérer les données de la BDD. Si j'utilise la fonction "getJSON", je récupère bien mes données dans la BDD, mais je n'arrive pas à les placer dans la liste. Création de la liste : Code :
Code :
$.getJSON(PJ_AJAX2PHP, Params, function(data){adsetData4Select(data)}); Code :
{"-127":"Erreur de qualif","-1":"Internaute banni","0":"Touriste","5":"Nouvel inscrit","10":"Inscrit","110":"Administrateur","115":"Administrateur Général","120":"Programmeur Testeur","125":"Programmeur Admin","127":"Super Administrateur"} Le problème est que je ne sais pas comment introduire les données dans la liste. Si je dois faire un deuxième appel à la liste, comment doit-on l'écrire . D'avance, je vous remercie pour votre aide !
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je ne connais pas le plugin mais la documentation donne des exemples de codes, voir le chapitre "How to use selects?"
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 69 ![]() |
Bonsoir,
Les documentations jQuery me pose des problèmes dans leurs ensembles puisqu'elles sont en anglais pour la plupart. Mais dans la documentation, je ne vois aucun script qui semble expliquer mon problème; c'est à dire : l'utilisation des données récupérées à l'aide de la fonctiion "getJSON". Il me faut cette fonction, puisque j'ai des paramètres à faire passer. Cette fonction utilise une autre en "callback". Quand les données reviennent du serveur, la création de la liste (ici, dans cet exemple) est déjà, terminée. Les données ne sont donc jamais introduites. C'est tout mon problème, comment y remédier dans ce "CallBack". Y a t'il un moyen de rappeler la liste pour les introduire. J'ai essayer de créer la liste dans le "CallBack", mais c'est pire, la liste n'est pas du tout créer. EDITJ'ai trouvé d'où de venait mon problème par rapport à la fonction "CallBack". Le Tableau à éditer, identifier à l'aide de "This", était perdu en cours de route. Pour être plus précis, il suffisait de mettre sa variable dans les paramètres de la fonction "CallBack". Mon nouveau problème maintenant est de récupérer la valeur de la cellule à éditer afin de pouvoir caler la liste déroulante. Si on introduit les données de façon basique : Code :
{"null" : "Nulle", "non" : "non", "oui" : "oui", "selected" : $(this).text()} Ici, cela ne fonctionne pas. Si je saisi une valeur numérique dans la liste avant de l'introduire dans les data, c'est toujours cette valeur qui est en défaut. Mais avec je suppose que le "plug-in" est sensé prendre la valeur réelle de lui même. Si quelqu'un a une idée ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com