|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Enseignant Inscription : avril 2002 Messages : 300 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci avec le masque suivant ! Il y a une erreur mais où? Par exemple : http://www.etudus.fr/design/squelette/logo_etudus.png n'est pas reconnu ! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
modifier g sur un match avec ^ et $ ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 419 ![]() |
ton expression me semble complètement fausse
va matcher Code :
donc dès le départ c'est faut construit là par petit bout avec http://www.regular-expressions.info/...ptexample.html A+JYT |
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Chez moi ton code fonctionne pourtant, en faisant simplement un copié collé de ce que tu as marqué.
Cependant cette partie-là est bizarre :Il vaudrait mieux écrire : De plus comme l'a dit SpaceFrog le "g" à la fin de la regex n'a aucun sens lorsque tu spécifies de prendre toute la chaîne (mais ça ne fait pas de mal normalement). Ce qui peut faire du mal par contre c'est ce qu'a relevé sekaijin et, en généralisant, l'abus de "*". Tu as utilisé le token "*" à 3 endroits alors qu'il ne se justifie à aucun de ces endroits. Les 2 premiers devraient être des "?" et le 3ième un "+". |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
![]() Enseignant Inscription : avril 2002 Messages : 300 ![]() |
Merci pour tous ces posts.
En ce qui concerne les 3 token "*", je pensai que les crochets ne permettaient de placer qu'un seul des caractères les contenant. D'où l'usage de "*". Maintenant c'est corrigé! Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com