|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Vanessa EtienneDéveloppeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai encore un probleme lors de l'exportation vu que mon premier post a été réglé rapidement et facilement je vous pose mon autre probleme. sur l'image capture.jpg il y a un décalage -> exportation sur WORD sur l'image capture2.jpg il n'y a aucun decalage -> exportation PDF Je n'arrive pas a réglé ce décalage il y a comme une marge blanche qui cache la fin de mon image au niveau du WORD Des solutions a me proposer ? |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
On n'arrive pas à agrandir les images!
Si au niveau décalage tu parles de marge essayes de les forcer à 0 dans les propriétés! Sinon est ce que ton image est dans un conteneur du genre tableau ou grille?
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Vanessa EtienneDéveloppeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Les marge sont toute presque a 0 (ex 0.23) dans les propriété et voici l'orga de ma master page ca peut aider
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Presque 0, ce n'est pas 0. Et si c'est 0.23 inches, ça fait presque 6mm, c'est beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
j'ai tester si je met a 0 je n'est plus ma bordure de page
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com