|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous,
Je reviens une fois de plus sur un nouveau problème ! Je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour créer une table temporaire en PL/SQL. Voici mon code Sybase T-SQL) Code sql :
Je souhaite que la table temporaire se supprime des la fin de session utilisateur. J'ai vu qu'il y avait des Global Temporary Table. Code sql :
Mais ça me force à créer la table dans ma procédure stockée non ? Enfin la je suis vraiment perdu, je n'ai pas su trouver plus d'information en PL/SQL sur le sujet. Merci de votre aide, Amicalement, NarbO |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Exact, sous Oracle, une table "temporaire" est une table permanente, dont le contenu est temporaire.
Si vous la créez à la volée (par EXECUTE IMMEDIATE) il faudra aussi faire du SQL dynamique pour tous les accès ultérieurs que fera votre procédure sur cette table. Ca n'est pas recommandé, et il est préférable de créer votre table temporaire à l'avance, avant de créer la procédure qui y fera appel.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Une subtilité néanmoins, l'optimiseur Sybase est très en dessous de celui d'Oracle, notamment avec les sous-requêtes.
Des requêtes qui peuvent s'écrire en un bloc avec Oracle doivent transiter dans des tables temporaires sous Sybase. Écrivez d'abord vos requêtes d'un seul bloc avant de considérer les tables temporaires.
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à vous,
J'ai beau essayer plein de chose ça fait 2 jours que je suis dessus et rien ne veut fonctionner Actuellement j'ai ça : Code sql :
Mais je sèche un peu.. Vous avez des idées pour faire un sous requête sans passer par une table temporaire l'idée me plait assez, mais je ne vois pas trop comment c'est possible de le mettre en place dans ce cas la.. ? Merci encore à vous, NarbO |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com