|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() nejla dhif Inscription : avril 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je programme en en jsp et javascript et j'aimerai modifier dynamiquement le style d'un span. j'ai une boucle avec un span et un bouton radio, ce que je veux c'est changer le style du span en cliquant à chaque fois sur le bouton radio , je veux par exemple changer le background et la couleur du text; le problème que je rencontre c'est que lorsque je selectionne un autre bouton radio il rajoute le background au nouveau text selectionné et ne supprime pas l'ancier . voici une partie de mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Code :
if (document.getElementById("radio_activity"+parametre).checked=true) ![]() Code :
if (document.getElementById("radio_activity"+parametre).checked==true) Code :
if (document.getElementById("radio_activity"+parametre).checked)
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() nejla dhif Inscription : avril 2010 Messages : 2 ![]() |
je veux dire :
Code :
if (document.getElementById("radio_activity"+parametre).checked |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
ATTENTION
- en CSS on écrit background-color - en JS on écrit backgroundColor c'est peu être ton soucis !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com