|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
je pense que tout est dans le titre. Je voulais savoir si l'un de vous avait déjà réalisé un appel à un WebService REST avec la méthode POST depuis Talend. J'arrive à faire un appel à un WEbService avec la méthode GET via un tFileFtech mais je reste limité. Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Chef de projet en SSII Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Je n'ai jamais utilisé un WebService Rest (mais SOAP) avec Talend, mais as tu essayé tWebServiceInput suivi d'un tExtractXmlField ?
Et je ne comprends ce que vient faire ton tFileFetch ici ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
Et bien tout simplement, j'utilise la propriété "URI" du tFileFtech pour accéder à mon WebService REST. En outre, le composant me permet aussi de spécifier, si besoin, l'authentification . Et j'utilise la propriété "fichier de destination" pour générer un fichier XML en sortie.
J'ai aussi pas mal utilisé les Web Service SOAP mais cela implique une charge supplémentaire pour le fournisseur du WebService et l'option n'est pas actée à cet instant, c'est donc plus une contrainte projet que technique. Concernant le tWebServiceInput, je ne vois pas comment le paramétrer dans ce cas précis. Bon, il semble, toujours avec le composant tFileList que je puisse utiliser la méthode POST mais uniquement pour des paramètres de types primitifs ou String. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com