|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 308 ![]() |
Bonjour à tous,
pour compléter mon site perso, j'aimerais rajouter des triggers pour empêcher certaines actions bien définies. Ce que j'aimerais savoir, c'est comment couplé ces triggers avec mes sessions ? Je dispose d'un espace connexion dans mon site. 3 cas s'offre alors :
Tout ceci fonctionne. Par contre, si l'utilisateur non connecté tape dans la barre d'adresse http://monSite.fr/suppression (par exemple), il y aura quand même accès Je souhaite donc rajouter des triggers pour être certains que les ajouts ne sont pas effectués par des non-connectés et etc. Le code que j'ai pour l'instant : Code php :
Donc, au niveau des questions :
Merci à ceux qui répondront. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Sans modifier tout le code c'est possible, mais va falloir le modifier quand même.
Il faut que dans ta session, tu stockes le type d'utilisateur. user ou admin. Lors de l'appel de /suppression tu testes le type d'utilisateur. Si il est user ou non connecté, tu le rediriges, sinon, tu executes le code (en gros, si il est admin)
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Exactement.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Cool merci !
|
|