|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir votre avis sur la société LOGICA ( la defense) l'ambiance de travail,les salaires pratiqués (fixe+variable) pour un ICD 2ans d'expérience en J2EE. merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Consultant informatique Inscription : avril 2011 Messages : 8 ![]() |
De ma modeste expérience pro, je ne vois pas trop le rapport entre une SSII et l'ambiance de travail : celle ci dépend de l'équipe chez le client où l'on va bosser, et donc pour une quelconque SSII, ça peut etre le jour et le nuit selon le contexte non ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Ludovic GConsultant informatique Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
Citation:
Ce que j'en garde ce sont des projets très intéressant, valorisant et enrichissant. A coté de ça, on est un numéro interchangeable parmi une liste de numéro. Une culture très "corporate" ou tu te sens vite mal à l'aise si tu rentres pas dans le moule. Des salaires assez bas (mais pas mal d'à-côtés). En bref une très bonne boite pour faire ses armes mais pas forcement pour y rester. |
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Disons que si t'es entre collègues ou dans des équipes composés avec d'autres salariés, cela pourra aller. Tu auras de bonnes équipes avec des possibilités d'aides assez complètes.
Mais tu peux auissi te retrouver seul de LOGICA et là, c'est le vide complet. Les contacts sont uniquement administratifs. Le point positif quelque soit ton lieu de travail, isolé ou non, c'est l'accès aux formations qui est assez facile. Tu ne dois pas particulièrement te battre pour utiliser ton DIF. La moyenne de jours de formations est même légèrement au dessus de ce qui est donné par le DIF.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com