|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un petit problème d'affichage. En effet, si l'on rentre des textes longs (ou grands nombres du style : 654712), l'affichage sur les axes des abscisses et ordonnées est vraiment mauvais. J'aimerais savoir s'il y a une possibilité "d'agrandir" la zone d'affichage des "ticklabels" ? Ou si vous avez une autre solution ... merci d'avance Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Clément ViguiéTechnicien SIG Inscription : janvier 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
quand tu dis l'affichage est mauvais ... c'est parce qu’il se chevauche? Plusieurs solutions s’offrent à toi dans ces cas là: -soit tu souhaites afficher tous les labels et donc la je te conseille de mettre un angle à ces derniers et tu les trouveras en diagonales -soit tu ne souhaites par forcement afficher chaque label et donc la tu décides d'en afficher qu'un sur trois par exmple... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci de ta réponse.
Tu verras mieux en cliquant sur les images : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1155490.png quand je mets un angle à 90° ou http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=42376101.png sans mettre d'angle mais comme tu le vois on ne voit que "tre long" au lieu de "test avec titre long" Je suis bloqué |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Clément ViguiéTechnicien SIG Inscription : janvier 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
As tu essayé tout simplement de jouer avec les marges en agrandissant la marge de gauche... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ah bah c'est un peu ce que je voulais savoir, s'il y avait une possibilité du style. Je ne sais pas comment faire, je vais regarder sur le net ...
Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour,
As tu essayé: Code :
$graph->img->SetMargin(50,130,50,70); // marge gauche, droite, haut, bas |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Yes merci. Désolé, ma question a pu te paraître idiote, mais c'est vrai que j'aurai dû aller plus vite dans l'API de Graph. J'arrive à avoir quelque chose de correct en augmentant mes marges.
Encore merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Et ben ravi de t'avoir aidé... à la prochaine question...N'oublie de mettre résolu sur le post
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com