|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Sylvain Développeur éclectique Inscription : novembre 2008 Messages : 187 ![]() |
Bonjour,
En ce moment je suis en train d'essayer de récupérer seulement certains champs particuliers d'une classe/table. Pour se faire j'utilise Criteria avec les projections. Voici le mapping de la classe/table dont je veux récupérer certaines données : Code :
Code :
Code :
C'est la que je cale, si quelqu'un aurait quelques informations... Merci d'avance !! Bye |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Sylvain Développeur éclectique Inscription : novembre 2008 Messages : 187 ![]() |
En faite ce n'est pas possible car une projection est forcement constituée d'une seule requête. Je pense que c'est possible en utilisant les sous requêtes mais je n'ai pas encore réussi
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 238 ![]() |
Oui tu peux utiliser Linq ou QueryOver dans NH3. En même temps, un Get(50) donnerai le même résultat...
Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi tu ne veux pas utiliser l'entité...s Ou option 2 , tu utilises les entity name, et tu crées une entité read only (mutable=false), avec les propriétés qui t'intéressent, ce qui te permettra de faire ça de façon très clean et performante, car si il s'agit de consulter, tu pourras utiliser une session sans état.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com