|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Audrey Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Voilà, je cherche à réécrire une application pour que cette dernière soit accessible par l'intranet. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver comment ouvrir un fichier avec un extension ASP pour pouvoir contrôler ce que j'ai écrit. Si quelqu'un à la solution. Merci d'avance Audrey |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
pas sûr d'avoir bien compris la question posée. Pour modifier un fichier ASP, un editeur de texte suffit (bloc note de windows, ou mieux notepad++, par exemple). Pour l'executer et le debugguer, IIS, bien sûr
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Mais comment fait-on pour ouvrir un fichier asp avec IIS? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Je vais sûrement avoir l'air d'un gros boulet mais je ne vois pas où cela est écrit explicitement...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
C'est bon j'ai trouvé la solution toute seule comme une grande.
Merci quand même pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com