|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème: je dois créer une zone SVG dans laquelle se trouve une image (en SVG). Je dois inclure la fonction suivante: lorsque je fais rouler la molette vers l'avant avec la souris sur l'image je souhaite que mon image soit zoomer et dézoomer en faisant rouler la molette vers l'arrière. Je ne sais pas quelle fonction utiliser... En espérant avoir était clair dans mes explications =) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
DOMMouseScroll pour Firefox, onmousewheel pour les autres navigateurs.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse aussi rapide =)
Tu aurais un exemple de code qui montre les attributs de la fonction DOMMouseScroll et comment l'utiliser dans un code HTML? S'il te plait Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
un exemple
Code :
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci mekal pour cet exemple j'ai réussit à l'adapter à mon code.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com