|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 145 ![]() |
Bonjour
J'ai un formulaire nommé : formulaire_parametre2 dans le quel j'ai une zone de liste et je peux choisir une race de chat venant de la table CONCOURS . J'ai mis également dans le formulaire formulaire_parametre2 un bouton , celui me permet de faire un contrôle date , avec une de début et une date de fin : Voici ce que donne ma requête Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Code sql :
Il y a une erreur de syntaxe dans ton Between ... And, voit ce que cela donne avec le code ci-dessus. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 145 ![]() |
Bonsoir
J'ai trouvé ce qui ne va pas . En fait ce que je recherche a faire est impossible . J'ai un liste de valeurs qui vient de la table CONCOURS et que j'ai mis en distinct dans une zone de liste sur mon formulaire. J'ai ajouté un bouton avec un contrôle date . Mais il est impossible de faire ce que je veux faire . C'est a dire demander a ACCESS d'utiliser une requete qui cherche une valeur d'une liste dans un formulaire , que les dites valeurs de cette liste viennent elles même d'une certaine table. Et que apres vous ajoutiez un bouton en selectionnant la même info + controle date toujours dans la même. En cela reviendrez à selectionner 2 fois le même paramètre dans une et même requete |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com