|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un souci sous symfony. voila j'ai un formulaire imbriqué dans un autre qui enregistre une date de début et un nombre de mois et qui calcule en fonction de ces deux paramètre la date de fin, donc ça cela marche. le problème est que j'ai inclue un autre formulaire qui doit MAJ le nombre de mois par rapport à une nouvelle valeur choisi. Ce formulaire est généré en ajax et l'enregistrement ce résoud en javascript: document.NOMFORM.submit() l'action qui enregistre les valeurs est la suivante: Code :
Sur mon navigateur il m'affiche Code :
et ce que vous pouvez m'aider. ps: dite le moi si vous désiré plus d'explication ou plus d'info |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 39 ![]() |
bon alors apres moulte recherche sur google (parce que google est mon ami)
j'ai résolue mon probleme. En fait sur dans mon formulaire qui possédé plusieurs formulaire imbriqué il y avait en autre celui que je rappelais avec mon code ajax. Et je pense qu'au moment de la sauvegarde il retrouvait pas mes donnée parce que pour lui il y avait deux formulaire avec le même nom. Donc pour changer ça il faut ajouter ça: $this->widgetSchema->setNameFormat('NOUVEAUNOM[%s]'); pour mieux comprendre je les trouvé ici |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com