|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() joseph pinare Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour tout le monde;
Comme il est indiqué dans le titre de sujet je savoir est-ce qu'il est possible de fusion trois bases de données en une seul ... Info: les trois bases contient des tables différents . Est-ce qu'il est possible avec access ou il faut développé une application pour cette raison ?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
la fusion en soit n'est pas compliquee. Reste a savoir dans quelle mesure tu comptes l'executer... Preferes-tu le faire a la mano (peu de tables/requetes en doublon) ou par le code (potentielle prise en compte des doublons dans les noms de tables/enregistrement)
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Avant il y a des choses à savoir sur tes bases, entre autre y a t-il des clés primaires (styles num auto), dans les différentes bases qui lient les tables entre elles ? Un descriptif de l'ensemble est indispensable. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() joseph pinare Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Oui Mr. Philippe j'ai déjà créer des clés primaires entre les tables de chaque base. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Re
Cela signifie que si tes 3 bases sont identiques (en termes de tables, de champs, mais pas de contenus), tu ne pourrais probablement pas faire de fusions, car tu risques d'avoir des doublons sur les clés primaires (ce qui n'est pas possible), dans le cas où celles-ci soient des numéros auto. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com