|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai réaliser une requête update assez complexe (enfin pour moi Imaginons une table Maitre contenant 2 champs un Id et un Valeur, et une seconde table Detail contenant un champ IdTableMaitre qui fait le lien sur la table maitre et un champ ValeurDetail Je fais une requête avec jointure qui me permet d'obtenir le résultat suivant : Maitre.Id | Maitre.Valeur | Detail.ValeurDetail | 1 | null | lundi | 2 | null | Mardi | Grosso modo le résultat ressemble à ça. Avez vous une idée de comment, en une requête, mettre à jour le champ Maitre.Valeur avec ce qu'il y a dans Detail.ValeurDetail ? Si vous aviez une piste à me donner.. Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 445 ![]() |
Quel est ton SGBD ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ah oui pardon, c'est SQL Server
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour,
Code SQL :
|
||
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup, c'est tellement simple que j'ai un peu honte d'avoir posé la question
J'étais partis sur un truc avec des inner join de tous les cotés, et je ne savais meme pas qu'on pouvait faire un from sur un update... En tout cas, merci bien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com