|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis stagiaire dans une entreprise dont le site web est hébergé chez une société de service sur un serveur dédié. De plus, mon entreprise possède un serveur sous window server 2003 qui sert à stocker des données. Sur le site je dois créer un formulaire pour récupérer les fichiers des clients et je souhaiterais pouvoir les stocker automatiquement sur le serveur de l'entreprise. Dois-je les stocker dans un dossier partagé sur le serveur (est-ce possible vu que ce n'est pas en intranet ?) ou bien créer un serveur avec ISS par exemple ? Merci d'avance de vos conseils et de vos remarques. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Mikael BOISDéveloppeur .net Inscription : mai 2010 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord je trouve que ton titre de sujet et le problème que tu énonce n'a aucun liens -> je ne pense pas que tu es besoin de faire un serveur dédié juste pour récupérer les informations que les clients remplissent dans le formulaire -> par contre créer une table dans windows serveur 2003 avec les différentes informations du formulaire me semble plus facile. ->Pour cela tu dois faire une connexion a la base de données et exécuté une requête SQL. j'espère que j'ai été assez claire dans mes explications
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Déjà merci de ta réponse
Ensuite j'ai une autre question, est ce qu'il existe déjà une base de données sur windows server 2003 ? Si ce n'est pas le cas quel base de données conviendrait le mieux pour cet OS ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
bas je pense que sur leur serveur qui tourne sous Windows serveur 2003, ils doivent avoir une base de données déjà existante...
Il faut que tu demande a ton tuteur de stage si il peut te donner plus d'informations a son sujet...
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Pour stocker des fichiers un dossier partagé devrait suffire je pense non ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
demande plus d'information à ton maitre de stage car on a aucune info...
tu nous as pas dit avec quel langage tu travailles ???? si il existe déjà une base de données sur le serveur ???
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com