|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 379 ![]() |
bonjour j'ai un problème avec un code javascript je voudrais que quand je passes sur les menus en haut un texte s'affiche dans un div et que quand je cliques dessus un texte s'affiche dans l'autre div.Voila le code,merci de votre aide.
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Ton code est assez... comment dire... pas terrible
Tu mets une div dans le head, c'est pas très bien. Sinon, pour ton problème, essaye de comprendre ce que va te retourner (par exemple, c'est valable pour toutes les instructions similaires) et à quoi ça correspond dans ton code (indice : à rien )EDIT : Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
désolé pour ces erreurs et merci pour l'aide.
Par contre je ne comprends pas j'ai bien une div avec un id:renseignements donc ça me retournera quelquechose... Voila le code propre: Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
![]() renvoie toutes les balises div qui ont renseignements comme nom de classe ! Pour l'id, c'est PS : pense aussi à rectifier la fermeture de ta fonction action4(). Et jette aussi un oeil à la coloration syntaxique : tu as un problème avec les quotes !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Merci beaucoup désolé c'est vraiment une erreur bête...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com