|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 153 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un problème avec google font et mozilla 4 Le code suivant Code :
Rencontrez-vous le même souci ? Merci Rg |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Cela fonctionne chez moi sur FF 4.0.1 depuis cette page : http://www.google.com/webfonts/previ...-family=Neucha
Par contre, ils ont indiqué les CSS comme ça : Code :
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Neucha:regular" rel="stylesheet" type="text/css" >
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 153 ![]() |
arf, je n'avais pas trouvé le préview, merci pour ce lien
Cela dit, lorsque je vais sur cette page, la font Neucha et les autres ..., ne fonctionnent pas J'ai la version 4.0 de Mozilla, comment as-tu eu la 4.0.1 ??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
J'ai juste eu une mise à jour automatique ce matin.
Si elle ne s'est pas faite chez toi, va dans "?" > "à propos de firefox" et clic sur le bouton As-tu vérifié dans firebug (avant la mise à jour) que le fichier s'est bien téléchargé de google ?
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Aucun problème avec Firefox 4.0 sur cette page, la font s'affiche bien .. Essaie d'ouvrir Firefox en mode sans échec, retourne sur cette page et vérifie si ça ne fonctionne toujours pas.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com