|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 50 ![]() |
Bonjour, tout d'abord j'espère ne pas me tromper de section.
Ma question: Je souhaiterais créer un script qui automatise l'import de données .csv arrivant sur un serveur FTP toutes les 6h vers ma base de données db2. Quelqu'un aurait-il un lien vers un tuto ou alors m'expliquer directement comment procéder? Si je ne me trompe pas je devrais faire une procédure stockée? Merci d'avance! ![]() Vinc |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 638 ![]() |
bonjour, quel est votre os ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
iseries, luw, ..?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Rien de tout ça:
Actuellement, je procède comme ceci: -je vais manuellement rechercher les fichiers sur le serveur FTP (depuis ma machine serveur contenant la db) -j'inclus les données dans une table temporaire (ayant les mêmes attributs que le .csv) -je re-déploie les données dans d'autres tables (mais là n'est pas le problème) Cela ne me posait pas de soucis au départ vu que je recevais les données de plusieurs jours dans un seul fichier. Mais depuis que les données sont envoyées toute les 6 heures c'est devenu ingérable de cette manière, d'autant plus que le paquet de données ne fait pas exactement 6 h mais déborde sur les 6h précédentes .Je ne vois pas du tout comment je pourrais contourner ça. Sinon tant pis je ferai sans. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
En fait par iseries, luw je sous entendais, quel était l'os de votre db2.
J'en déduis que vous fait tourner un db2 luw (ou express ?) sur un serveur windows 2k8 ? Je serai en mesure de vous aidez si votre db2 tourne sous un iseries sinon ... je passerai la main. D'un point de vue générale : Citation:
Et la derniere étape via le scheduler de votre db (un script insert / update). |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Citation: