|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() bean seanInscription : avril 2010 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé de mettre un hover sur une ligne de tableau, mais ça ne marche pas du tout. Voilà mon code: Code :
Code :
Merci, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Tu testes sur IE6 ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Il y a forcément autre chose, ce code fonctionne très bien. Comme par exemple une couleur de fond définie sur les td/th et que tu ne nous montres pas.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre du Club
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Les couleurs de fond sur les td/th sont plus précises que la couleur de fond que tu veux donner au tr lors du survol, donc ce sont ces premières qui prévalent.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Ah d'accord je comprends, et en fait est-ce qu'il y a une solution pour contourner cela ? ou bien votre avis sur cela. merci
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Il doit y avoir une dizaine de solutions pour contourner le problème.
La plus simple étant : Code :
tr:hover td{ background-color : transparent; } |
|
|
10
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club