|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps a2ps avec des fichiers texte en utilisant des pages virtualles, mais cette fois-ci je désire utiliser en entrée des fichiers qui sont déjà en PostScript. J'utilise la syntaxe a2ps -4 -A virtual -o fichier_dest.ps fic1.ps fic2.ps fic3.ps Chaque fichier source ficx.ps ne contient qu'une page. Mais le résultat ne correspond pas à ce que je désire ( les trois pages virtuelles dans une page physique). J'obtiens un fichier destination avec le premier fichier dans la première page virtuelle et c'est tout. Par ailleurs l'exécution de la commande affiche : [Total : 12 pages sur 3 feuilles] enregistré dans le fichier « /tmp/pm.ps » au lieu du 4 pages sur 1 feuille que j'aimerais obtenir. Si je fais un fichiers ps de trois pages je n'ai pas de problème et chaque page s'imprime dans une page virtuelle. J'ai aussi essayé avec des fichiers pdf (créés à partir des ps avec ps2pdf) et le résultat n'est pas mieux qu'avec des fichiers ps. Merci d'avance pour vos conseils éclairés. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com