|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
j'ai la mdk 9.2 avec openoffice 1.1.0 je voudrais savoir s'il est possible (sans modifier le source) de remplacer le point par une virgule dans le classeur d'ooo. quand je rentre dans une cellule : Citation:
Citation:
le seul moyen d'obtenir ça, c'est avec la virgule à coté du n autrement dit, c'est pas vraiment pratique (voire presque chi*** j'ai essayé dans les options de correction automatique de mettre Citation:
merci
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 181 ![]() |
salut,
clique droit et ensuite formater les ceclludes (par defaut tu doit avoir date) pour la virgule à la place du point c'est dans tes préférences que tu le règle ce problème: Fichier|Otils|Options.. ensuite tu dévellope Parametres Linguistiques et tu cliques sur Langue dans le combobox de Evironnement Luiguistique tu choisit non pas par défaut mais tu force le Français Voili voilou
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
ça n'a pas fonctionné en forçant en français
j'ai mis comme langue Anglais (Royaume-Uni) et comme monnaie Euro ? Français (France) je me suis peut-être trompé dans quelque chose mais ça fonctionne
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 181 ![]() |
as tu reformate ta cellule?
car si tu as entre un nombre une virgule et un nombre alors c'est du texte. Ta méthode c bof (pas top) pour importer ou exporter des macros.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com