|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() B med_salah Inscription : octobre 2009 Messages : 23 ![]() |
bonjour je suis étudiant Tunisien à l'INSAT (4 eme année ingénierie Génie Logiciel ) et j'aime bien chercher un stage en France de durée 1 à 2 mois , je veut savoir que si quelqu’un peut m'aider , car je ne sait qu'est ce que je fait afin de pouvoir faire un stage en France , merci d'avance à touts
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ludovic GConsultant informatique Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
Salut,
Ca aurait été pour un stage de fin d'études je t'aurais dis de t'adresser directement à des SSII, bcp cherche à recruter et t'aurais proposé un stage en vue d'une embauche. Mais pour un stage de 4eme année ca risque d'etre plus difficile. Ton école ne peut pas te renseigner? ils ont déjà du avoir ce cas de figure |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
salut Ludo , je vous remercie pour votre réponse , en se qui concerne mon école je ne croit pas qu'elle peut m'aider à ce sujet
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 94 ![]() |
Soit tu réponds à des offres de stage d'été, soit tu envoies des candidatures spontannées, il faut juste savoir cibler la recherche de l'entreprise. Bon courage
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci bilou_2007 pour votre réponse , mais s'il vous plait est-ce que tu peut m'adresser , si tu sait à un site qui propose des stages d'été , ou des entreprises qui acceptent ce genre de stages .
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
|
|
|
02
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 94 ![]() |
Il faut chercher un peu, c'est vrai que c'est pas évident de retrouver un stage d'été mais c'est possible, là je te passe un site mais il en existe une infinité , monster.fr par exemple est excellent, tu remplis un formulaire en précisant ce que tu veux exactement (un stage d'été), tu verras que c'est très bien guidé et à la fin tu dépose ton cv et une lettre de motivation.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
merci bilou_2007