Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels > Vidéo
Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/04/2011, 17h14   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Créer un mkv Bonus de DVD

Bonjour à tous,

alors ce que je cherche à faire un peu difficile à expliquer. Je possède un fichier .mkv contenant à lui seuls trois pistes vidéo, à savoir un Documentaire, un Making-of et un Bêtisier.

Au lancement du mkv, il me suffit de choisir dans un menu contextuel l'un des trois titres que je souhaite regarder, ce qui m'évite d'avoir 3 mkv séparés d'un DVD-Rip. Je précise aussi que les 3 titres ne sont pas collés bout-à-bout, ce qui veut dire qu'une fois le titre terminé, la lecture est aussi terminée.

Donc ma question est simple : Comment qu'on fait?
Auron89 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49.

Partenaires

Hébergement Web