|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise Open LDAP dans le cadre d'un travail de fin d'etude et j'aurai voulu savoir si il etait possible de retourner la taille maximale d'un attribut via ldapsearch... Si oui, quel filtre dois-je appliquer pour ma recherche ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Julp. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Disons que je defini un attribut "couleur_de_cheveux" et que je limite la taille de cet attribut à 15 caracteres plutot que 65535....
Comment retrouver cette information via du php ? Le but est de limite la taille du INPUT html a ce meme nombre de caractere... Pourquoi faire de cette maniere ? Parce que si pour une raison ou une autre, il faut modifier la taille maximale du champ, il ne faudra pas toucher au code php qui saura s'adapter... Je ne sais pas si c'est possible de le faire... Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Pas d'idees ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Dans ce cas cette information se situe au niveau du schéma. Si j'ai bonne mémoire (je ne peux le vérifier actuellement), les schémas chargés par OpenLDAP sont accessible par "cn=subschema" (ou une entrée fille) (ldap_[search|read|list]). Puis avec une expression régulière en PHP, tu ne devrais pas avoir de difficulté pour récupérer ton information.
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci infiniment !
Je vais de ce pas explorer cette piste |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Arf !
Je n'y arrive pas ! dn: cn=subschema,dc=cbc,dc=be filtre: (objectclass=*) Pas moyen de trouver ! Comment demander la taille maximale ? Demander d'afficher l'attribut LENGTH ??? -------------------------------> need help |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
... nobody knows ??
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
J'aurais dit cn=subschema tout court (sans ta racine). Si tu as phpldapadmin, il utilise ce que j'ai cité ci-dessus pour fournir le détail des classes et attributs. Sinon, je regarderais si je n'en ai pas gardé une trace quelque part.
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
dn: