|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour;
J'essaye depuis des jours de me connecter à une base de donnée oracle 9i, et j'ai toujours ce message d'erreur Code :
Warning: ocilogon() [function.ocilogon]: _oci_open_server: in D:\Travail\htdocs\IMAGINE_CRM\inc\db_connect.inc.php on line 5 si quelqu'un à une idée. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 10 ![]() |
Salut,
Moi personnellement j'ai travaillé avec Oracle 10g et PHP5 + des fonctions ODBC Et si je peux faire la comparaison : cette erreur indique que vous avez une mauvaise configuration de connexion entre ORACLE et PHP ... Alors a vous de revoir ceci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Les OCI impliquent l'installation d'un client Oracle avant l'installation d'un serveur web. J'utilise souvent du 10G Xe et rédéfinit les PATH pour que les OCI oracle soient prises en compte avant le PHP. Maintenant je trouve le temps de réponse avec les OCI est parfois long. Est ce plus rapide en ODBC? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() olivier ThiébautChef de projet/Architecte Inscription : mai 2004 Messages : 626 ![]() |
Bonjour,
Dans la cadre d'oracle la première couche d'abstraction d'accès à la base de donnée sont les driver OCI et OCI8, les ORM genre PDO ou la couche ODBC utilise les OCI, donc la lenteur sera encore plus lente. Olivier
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com