|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour tout le monde
comment faire pour se connecter a windows server 2008 installé sur une machine virtuel VMware via le bureau a distance de windows 7 home merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il faut déjà vérifier que la machine distant possède bien un accès et regarder au niveau du type de connection (NAT ou Bridge).
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci de m'avoir répondu,
je suis débutant dans ce domaine, ma machine est sur bridge merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ce qu'il faut c'est déjà donner le contrôle distant de la machine par VNC par exemple et peut être lui donner une adresse fixe (voir après au niveau de ton réseau).
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
je pense trouver la solution, c'est très simple,
j'ai cherche le IP de machine virtuelle a l'aide de Ipconfig et ensuite j'ai suivis ce tutoriel http://poseidon.epfl.ch/francais/faq...ce-sur-une-163 Bonne nuit |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Super
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour C'est moi encore
le bureau a distance fonctionne bien, mais la j'ai un autre soucis, le ping sur la machine WMWARE fonctionne pas ( l'inverse fonctionne) merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Certainement un problème de parefeu de la vm qui bloque le ping
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() |
vous avez raison, c'est un problème de firewall,
|
|