|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
je suis confronté à un bug exceptionnel en js. L'idée est de changer l'id d'un bloc, représentant un bouton de menu, lorsqu'on a cliqué dessus. Ainsi je peux indiquer dans quel catégorie on se trouve. Je précise que mon site fait intégralement appel à javascript (on ne rafraichit pas la page). Voici le code d'une des fonctions chargées de faire ça : Code :
Jusque là tout va bien. Sauf que le bouton ne se met pas en subrillance si on arrive sur cette catégorie par l'adresse. J'ai alors voulu modifier le code mais ça me fait planter javascript. En fait si j'entre dans la barre d'adresse monsite#cv, la page s'affiche bien ; ensuite je vais sur une autre page et si je retourne sur la page précédente, là javascript plante. C'est visiblement l'affectation du nouvel id qui pose problème. Code qui plante en suivant le scénario décrit au-dessus Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Je me mords les lèvres, mais j'ai du mal à ne pas
![]() Donc ce que tu veux faire, c'est récupérer l'élément dont l'id est 'a_men_cv' afin de pouvoir savoir quel est son id... ![]() Ensuite Code :
$('#a_men_cv').attr('id', id+'_cour'); ![]() Pour finir, désolé, mais j'ai rien compris à ce que tu souhaites faire, donc ça m'est difficile de répondre précisément à la question de fond.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com