|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 46 ![]() |
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si la température de mon cpu est normale car avec lm-sensors en tapant la commande sensors cela affiche 55 au démarrage, puis, une heure ou 30 minutes après entre 60 et 63 degrés. Alors voilà je ne sais pas si c'est normal surtout que syslog m'envoit en permanence le message cpu power or thermal limit exceeded Est-ce grave? Je précise voici mes processeurs : 4 intel(R) core(TM) i3 CPU M 350 @ 2.27GHz j'aimerais savoir si vers 60 degrés c'est normal (savoir si c'est le syslog qui est con voilà ça me tracasse car j'aimerais pas perdre des donnees ou endommager mon matériel. Merci davance pr vos avis ( rassurant je l'espere |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
J'ai regardé un peu sur le web.
La température constaté :
Vérifie que tu n'as pas de programme qui consomme beaucoup de ressources inutilement; la bonne circulation de l'air (la poussière). Il est possible aussi que la sonde de température soit défectueuse.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 375 ![]() |
Passe un coup d'aspirateur sur le radiateur du CPU.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com