|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai posté cette discussion tout à l'heure mais je ne la retrouve pas, je pense donc qu'il y a eu un problème dans mon postage. Si la discussion est en double, excusez moi. Je souhaite savoir s'il est possible de donner la valeur "oui" à un champ (ou une étiquette) de mon formulaire si certaines conditions sont remplies dans le formulaire ainsi que la formule à inscrire. Par exemple : si le client a plus de 40 ans et plus de deux enfants alors champ A = "Oui"... est-ce possible? et avec quelle formule s'il vous plait? Merci d'avance pour tout ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
Bonjour,
tu peux glisser une case à cocher dans ton formulaire et dans sa propriété "Source contrôle" tu écris la formule : |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Super !
![]() Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Excuse moi, est-ce que je peux t'embêter encore?
Qu'est-ce qu'il faut que je rentre comme "code" si je veux que le fait que ce soit coché dépende d'une autre case cochée (la case s'appelle "propriétaire")? Merci de ton aide ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonjour,
je suppose qu'on peut rajouter une condition sur [proprietaire]: Code :
=([Age]>40) Et ([NbEnfants]>2) Et [Proprietaire] |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage