|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
je dois créer plusieurs requêtes dans lesquelles j'avais commencé à inscrire des intervalles de dates que l'utilisateur pouvait choisir exemple : J'ai dans une même macro plusieurs requetes faisant référence à cette meme intervale de date, ça oblige l'utisateur à inscrire pour mes 10 requetes exactement les mêmes dates en [date de début] et en [date de fin]. N'y aurait il pas une possibilité pour inscrire ces 2 dates dans une table par exemple, et faire en sorte que mes différentes requetes aillent chercher la date de début et la date de fin dans cette table ?? Si cest possible, je n'arrive pas à le faire, car je ne peux pas lier la table de date à mes tables de requêtes... J'espère que j'ai pas été trop "cafouille" dans mes explications... merci pour votre aide en sachant que je suis callée sur access mais totalement novice sur sql... Encore merci !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Un peu capilotractée comme méthode. Pourquoi tu n'utilises pas un formulaire pour saisir les dates. Ensuite dans te requete tu remplace Datedebut et datefin par Code :
forms.nomduform.datedebut et forms.nomduform.datefin Il y a de nombreux exemples dans le forum qui explique cette méthode. Une petite recherche ?! ![]() Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Merci fabrice je vais tenter cette solution !
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Sinon tu peux passer par des variables, il faut que tu crées un module, contenant le code suivant : Code :
Code :
Code :
Nota : La valeur restera dans la variable tant que tu ne la changera pas.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
salut,
il y a un tutorial deja tout fait pour cet exemple : http://jpcheck.developpez.com/tutori...es-initiation/
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com