|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour,
je suis désireux de switcher mais je ne sais vers quelle configuration m'orienter. - Pour la diagonale, uniquement du 13 ou 15 pouces, le 17 est trop large. - Il est question de faire de la bureautique, de la navigation sur le Net, de la visualisation de vidéo, écouter de la musique et monter quelques vidéos. - Je souhaite prendre un SSD directement depuis l'Apple Store via les options proposées, mais 128 Go sont-ils suffisants (au moins pour un disque système ?). J'ai un 500 Go à 7200 rpm pour faire du stockage A partir de cette liste non exhaustive, pouvez-vous m'orienter dans un premier temps ? La configuration 15" m'intéresse dans le sens ou l'option "écran anti-reflets" est proposée (j'ai un HP avec écran brillant et j'ai hâte de ne plus devoir l'utiliser intensivement). Cependant, même si cette option n'est pas proposée pour les 13", cela me fait économiser une certaine somme et je pourrais éventuellement opter pour un SSD plus grand. Quelle est la meilleure chose à faire étant donné ce postulat de départ ? Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt. Cordialement.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Il faut voir au niveau budget ce que tu as ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonsoir.
Je pense mettre à disposition de cet achat 2500 euros au maximum, Apple Care compris. Petite question au passage :est-il plus souhaitable d'attendre la version de Lion pour l'avoir en natif sur le Mac nouvellement commandé en été ou ca ne change rien de fondamental ? Merci d'avance.
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Après il faut voir effectivement si tu sais attendre cette été pour avoir Lion, tu économiseras 79euros (ou 49 euros). Il y a 349 euros d'AppleCare, ce qui te reste 2151 euros, tu est déjà arrivé au MacBook Pro :
Tu dépasses donc déjà ton budget ou alors tu passes sur le 15" inférieur, mais là tu arrives à la limite. Je pense que qu'il faut partir sur un 13" :
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
My bad, j'ai oublié de préciser que j'ai le droit à la réduction Education Nationale.
De ce fait, j'ai le MBP Pro 15" avec : Processeur quadricœur Intel Core i7 à 2,2 GHz 4 Go 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x2 Go Disque SSD de 128 Go SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW) Écran panoramique antireflet haute résolution du MacBook Pro 15 pouces Clavier rétro-éclairé (Français) & Guide de l'utilisateur (Français) AppleCare Protection Plan pour MacBook Pro - Auto-enroll pour 2.496,05 € et le MBP 13" avec : Core i7 bicœur à 2,7 GHz 4 Go de SDRAM DDR3 à 1 333 MHz - 2 x 2 Go Disque SSD de 256 Go SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW) Clavier rétro-éclairé (Français) & Guide de l'utilisateur (Français) AppleCare Protection Plan pour MacBook / MacBook Air / MacBook Pro 13 pouces - Auto-enroll pour 2.133,66 € Grosso-modo, c'est entre ces deux configurations que mon cœur balance
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
Si le 15" est dans ton budget, je prendrai celui là.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Je viens de regarder en détails les dimensions des deux boitiers : 4 cm de plus en largeur et en profondeur. Rien de bien extraordinaire. Je vais donc m'orienter pour cette diagonale/configuration d'ici à ma commande lundi.
Merci à toi pour toutes ces informations et précisions.
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com