|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 392 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est possible mais voila ce que j’essaye de faire Les utilisateurs peuvent entrer des informations dans un champ « input text ». Le nombre de champs et les noms des « input text » sont différents pour chaque utilisateur. J’envoi les informations dans une autre page pour les enregistrer dans la base de donnée avec un bouton _post. Sachant cela, ma question est la suivante: Est-il possible de conserver les informations inscrites dans « input text » lorsque l’utilisateur change de page afin qu’il retrouve ses informations lorsqu’il revient sur la page (sans quitter le navigateur)? Merci de votre réponse |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Tu peux placer les données du formulaire en session.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 392 ![]() |
j'avais pense a cela mais comment fait-on pour mettre en session la value de :
Code :
<INPUT TYPE="TEXT" NAME="action" VALUE=""> Code :
<INPUT TYPE="SUBMIT" NAME="submit" VALUE="Supprimer"> |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
si tu ne fait pas d'action submit il y a tout de même une action que tu effectue pour envoyer ton formulaire non ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Citation:
Après avoir récupéré ces données tu peux les mettre en SESSION afin qu'il n'ai plus à les rentrer de nouveau. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Bonjour,
Sinon une solution "barbare" serait qu'à chaque saisie, tu exécute un ajax qui vient mettre à jour la donnée en session pour éviter l'envoi du formulaire. Mais bien cela ne fonctionnerait pas si l'utilisateur désactive le JavaScript.
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Techniquement oui, mais cela n'oblige pas l'utilisateur a valider le formulaire et à recharger la page. Après pour garder les infos sans GET ou POST cela devient plus difficile.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com