|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() JEAN CHARLES DUFRANE Inscription : octobre 2010 Messages : 39 ![]() |
J'ai fait une requête qui va chercher par des invites sur une date et sur une personne des éléments de tables (date, nom, formation, stage, etc...). Cela fonctionne correctement. Y a t'il un moyen de faire la même chose mais comme dans un publipostage Word le faire pour plusieurs personnes à plusieurs dates. J'ai un rapport qui reprend les éléments comme un courrier. Cordialement Dufrane |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Le sujet a déjà été évoqué (entre autre GWENA2b 08/11/2010) N'hésitez pas à faire une recherche par mots-clés Vous aurez ainsi une réponse forcément plus rapide Slts |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 85 ![]() |
Salut
effectivement, j'avais posté àl'époque la même question. Il ressort qu'il est beaucoup plus simple de passer via word pour faire un publipostage. Tu peux cependant utiliser ta requete BO en tant que source de données si tu penses à l'enregister sous format excel. Ensuite, tu insères sur word les champs de fusion, et après tu lances la fusion. Word ira donc chercher les infos dans ton tableau excel. Voila c'est pas compliqué et avec l'habitude cela prend seulement quelques minutes. Bon courage !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com