|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous....
J'ai un problème qui est le suivant: J'ai créé une table de plusieurs champs ; l'un de ces champs de type Date/Heure ... Ensuite j'ai créé une lettre sous Word reliée à cette table en publipostage ... Le champs Date sous word s'inscrit toujours en anglais au lieu du français, c'est à dire de cette façon: mm/jj/aaaa au lieu de jj/mm/aaaa ou plus clairement 04/16/2011 au lieu de 16/04/2011 ... Bien entendu mon office est 2007 Français. J'ai ouvert le panneau de configuration, option régionale , j'ai configuré tous en français ;mais ça ne marche toujours pas. J'ai redémarré mon PC mais en vain. Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider??? Merci beaucoup !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il est possible de spécifier le format de la date dans Word à l'aide d'un commutateur. Si le champs à mettre au format date français est madate, tu peux utiliser cela. Attention, il s'agit bien de codes de champs et pas d'accolades
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Coucou!
Ajoutez un code à votre champ dans Word. Si vous visualisé le code de votre champ (Alt+F9) il devrait ressembler à ceci : . Tapez ceci après votre nom de champ : donc ça ressemblera à ceci: Code :
{MERGEFIELD MonChampDate \@ "dd/MM/yyyy"} Souriane |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
@carden752 : c'est étrange, ton message n'était pas là quand j'ai répondu avant-hier et maintenant il apparaît et avant ma réponse!!
Au moins saches que ce n'était pas parce que je voulais répondre par-dessus toi! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
bonjour à tous
Merci carden752 et merci Souriane pour vos reponses d'aide mais je suis passé en mode code (Alt+F9) et quand je tape le code et retourne en mode visualisation je ne trouve que le vide à la place du champs. Je signale que ce n'ai pas [la date d'aujoud'hui] mais c'est un champs date de naissance . ( je m'excuse si j'ai mis du temps pour repondre car nous avons dans notre region un grand problème de connection à l'internet : beaucoup de coupures et de lenteurs ) Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour,
C'est dû au fait de l'avoir inséré par ALT+F9, il aurait été mieux de faire : Sélectionner le champs de fusion puis clic droit -> modification du champs. En bas à gauche de la fenêtre Cliquer sur codes de champs et rentré ici en haut le commutateur.
10
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous
Merci beaucoup c'est fait Merrrrrrrrrrrrrrrrrci infiniment |
|
|