|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 92 ![]() |
bonjour ,on m'a aider hier , sur une requete à 1 conditions . Là j ai essayé d'appliquer pour 2 conditions et je n'y arrive toujours pas...Qui peut m'aider?
L'histoire : j ai besoin d'afficher soit une photo , soit une vidéo, soit un message si ni l un ni l autre n'est present...et j y arrive pas malgré elseif >>> Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Comme il t'a été déjà indiqué dans l'autre message, il FAUT indenter ton code proprement.
Tes erreurs de constructions deviendront évidentes. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Et sinon à quoi sert cette boucle ?
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Le probleme est que c'est un dev qui a fait ce code , je ne fais que le reprendre par manque de moyen ... et voilà toute mes limites , donc pour moi je ne vois pas les indentations incorrectes :-(
Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
tu ne vois pas que tout est au meme niveau ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Frédéric BERTHORELLYFormateur en informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 270 ![]() |
Bonjour, déjà, on ne voit pas dans ton code de structure elseif
Une structure complète de ce type doit se présenter sous cette forme (mon indentation -les espaces, entrées et les tabulations - de code peut ne pas être représentative) : Code :
Essayes ceci afin d’éventuellement pouvoir retrouver ton erreur : En modifiant le mois, tu auras différents résultats Code :
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous apprendrai à vous en passer". Et de grâce, je ne possède pas le plugin boule de cristal de firefox, alors soyez clair dans vos questions. Je lutte contre le language SMS. |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
ok merci beaucoup je vais essayer ça ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
j avais déjà tenté mais je vais réessayer ;-) merci
|