|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 578 ![]() |
Salut à tous,
J'ai une liste déroulante dans un form, j'ai fais en sorte que lorsque je clic dans cette liste, le contenu soit sélectionné afin de pouvoir faire la saisie prédictive (auto-étendre), je fais donc dans l'évènement clic de cette ZL, Code :
Le problème est que j'ai le pavé numérique qui s'active ou se désactive alors que si je fais F2 par le clavier il ne se passe rien au niveau du clavier. Avez-vous le même problème? Comment faite-vous pour pouvoir faire une saisie? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Une combobox a une propriété auto étendre : Citation:
Cordialement, PGZ
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 578 ![]() |
Salut,
Si, je connais. Le problème c'est que quand j'ouvre le formulaire, c'est bon le texte est sélectionné et donc je tape un caractère et il me met bien les sous-jacente. Je fais donc enter pour confirmer, ensuite, le texte n'est plus sélectionné et donc le curseur est au début, si je tape un caractère dans la ZL déroulante il se place devant et je n'ai plus de saisie prédictive. C'est pour cela que je faisais Send F2 afin que le texte soit sélectionné. Le problème comme expliqué si dessus, le pavé num s'active et se désactive à chaque clic de souris dans la ZL. C'est assez bizarre, je ne sais pas comment empêcher cela. Merci pour ton aide. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com