|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Salut ,
J'ai un problème avec l'installation d'un paquet: Code :
![]() Merci pour votre aide !
|
||
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 549 ![]() |
Salut,
Tu peux toujours tester cette méthode et voir ce que ça donne. http://papillon-butineur.blogspot.co...ned-error.html
01
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Salut,
Dans le lien, il me suggère d'aller effacer le paquet à partir de cet emplacement: /var/lib/dpkg/info/ Mais les deux paquets "mysql-cluster-client-5.1_7.0.9-1ubuntu7_amd64.deb " + "mysql-cluster-server-5.1_7.0.9-1ubuntu7_amd64.deb" ne se trouvent pas sous ce répertoir !!! ![]() Je trouve seulement deux fichiers "mysql-client-core-5.1.list" et "mysql-server-core-5.1.list", et même si je les efface et je termine toute la procédure, j'aurais comme message d'erreur: "appscale-mysql: Dépend: mysql-cluster-server-5.1 (>= 7.0.9) mais il n'est pas installé" ![]() ------------ Que dois je faire maintenant? Remarque: J'utilise une partition bootable via la commande chroot ! |
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Je me demande s'il s'agit d'un bug dans l'installation de mysql-server dans la distribution Karmic?
J'ai cherché beaucoup sans aucune résultat !
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 894 ![]() |
Salut,
Tu est sûr d'avoir sélectionné les bon paquets ? Parce que là tu installe une version cluster de mysql.
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing Ici un article de présentation de la distribution Gentoo http://winnt.developpez.com/tutoriel...tation-gentoo/ |
|
|
02
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Oui j'en suis sûr !
De plus, c'est l'output du message d'erreur !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com