![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
bonjour!!
dans mon ordinateur quand je demarre il demarre automatiquement windows sur la session invite sans me demande la possibilite d entre par la session administrateur!! j ai essaye en mode sans echec, c le meme probleme!! y a t il un endroit dans windows pour changer ca?? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Es-tu aller voir dans le panneau de configuration dans les comptes ???
Voici le chemin : Démarrer / Paramètre / Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs Essaie de jeter un oeil là ... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre chevronné
|
Citation:
Dans la partie de gauche du panneau de configuration tu as marqué : Basculer vers l'affichage ... ( les ... remplace ce qu'il y a après car je ne sais plus le mot exact ) clique dessus et normalement tu vas voir ce que je t'ai dit ... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
je connais ces parametres mais ca n a pas de rapport!! |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
Membre chevronné
|
Citation:
Mais dans les comptes utilisateurs, qui se situe dans le panneau de configuration, tu peux choisir comment les utilisateurs ouvrent leur session. Par exemple chez moi cela s'ouvre directement sur mon compte Administrateur car je l'ai paramètré là ... donc je pense que tu as du cocher une case qui ne devait pas être cochée ... ... ... Bref, regarde aussi ce que te disent les autres avec les clé de registre .. .. c'est aussi possible que cela vient de par là ... |
|||
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Membre chevronné
|
Citation:
Car si il ne trouve pas le panneau de configuration ben pour les regsitres, cela va être compliqué ... ... |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probleme de demarage!!
|
||
| Outils de la discussion | |